Forum d'Astuces miniville et de publicité miniville gratuiteConnaître les autres maires de miniville.fr Parler des astuces myminicity, minivilles, ville-virtuelle et safari-virtuels.Publier vos minivilles myminicity My3Dcity ville-virtuelles bitefight etc. Voir Blagues,Sports,Cinéma
| Bienvenue sur le forum d'astuces miniville! |
/!\ Le forum est réouvert !
Bonjour
Allemand: Gast, Scheck gehen Sie, komm, sich uns anzuschließen, bleibt nicht allein. Dazu wird man klicken, deine Ministadt hustet![/color]
Anglais: Welcome, check go come to join us, remains not alone. In more we shall click coughs your minicity!
Arabe: أهلا بكم ، جيدة وسوف يأتي الانضمام الينا ، ليست وحدها.وبالإضافة إلى حسابك انقر على miniville سعال!
Catalan: Benvingut, bona voluntat venir unir-se a nosaltres, no està sol. A més de fer clic al vostre miniville tos!
Chinois:
欢迎您,良好的意愿来加入我们的行列,是不是孤立的。除了按一下您的miniville咳!
Espagnol: Bienvenida, bono vaya ven reunirnos, queda no único. ¡ En más haremos clic tose tu miniciudad!
Français: Bienvenue, bon allez viens nous rejoindre, reste pas seul. En plus on cliquera tousse ta miniville !
Italien: Benvenuto, il bene va a venire ad associarsi a noi, non rimanga da solo. In più che uno cliccherà tossisce il Suo miniville!
Japonais: ようこそ、良いご参加されるだけではない。あなたのminiville咳をクリックに加えて!
Portugais: Bem-vindo, bem vai vir nos unir, não permaneça só. Em mais a pessoa clicará em tosses seu miniville!
Le forum d'astuces miniville vous propose de :
Mettre votre miniville dans Votre miniville pour recevoir de nombreux nouveaux habitants via le forum.
Cliquer les minivilles qui sont inscrites dans Votre miniville pour les aider comme elles vous aideront si vous laisser des messages de passages.
Biensur il faudra > Inscrivez-vous ICI < pour mettre votre miniville dans Votre miniville et pouvoir être dans la liste des meilleurs cliqueurs écrit ci-dessous dont vous pouvez cliquer chaque jour pour les remercier.
Dernière Newsletters envoyée: le 14/04/09 15h07
Dernière Newsletters envoyée: le 06/07/09 22h19
Dernière Mise à Jour: 11/08/09 14h20
Nombre de visiteurs au mois de Juillet 2009 : 3000
Nombre de pages vu: 35000
|
| Previous topic :: Next topic |
| Qui aime le Beach Volley? |
| J'aime le Beach Volley |
|
66% |
[ 4 ] |
| J'aime un peu le Beach-Volley |
|
0% |
[ 0 ] |
| J'aime pas le Beach-Volley |
|
33% |
[ 2 ] |
|
| Total Votes : 6 |
|
| Author |
Message |
Le Sportif Animateur
Localisation: 42 Emploi: collège Loisirs: forums  Point(s): 89 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 29 Nov - 15:23 Post subject: Beach Volley |
|
|
Le beach volley ou volley-ball de plage est un sport collectif opposant deux équipes composées de deux joueurs, séparées par un filet, s'affrontant avec un ballon qu'ils se renvoient à l'aide des mains. Ce sport est un dérivé du volley-ball. Les principales différences entre ces deux sports sont que le beach volley se joue en général à l'extérieur sur un terrain recouvert de sable et que chaque équipe est composée de deux joueurs. La France a toutefois une tradition de volley de plage se jouant avec des équipes de 3 ou 4 joueurs. ______________________♫↓↓↓SIGNATURE DU MEMBRE EN DESSOUS↓↓↓♫______________________ vive le sport
|
|
| Back to top |
|
 |
benj Villageois (es)
Localisation: curtafond (01) Emploi: etudiant Loisirs: golf meteo  Point(s): 941 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sun 30 Nov - 00:11 Post subject: Beach Volley |
|
|
j'adorele volley ______________________♫↓↓↓SIGNATURE DU MEMBRE EN DESSOUS↓↓↓♫______________________ Météo3dcity Nouveau forum pour echanges de clics ultra rapide en cliquand 1 lien on clique 20 villes ....
VENEZ NOMBREUX
|
|
| Back to top |
|
 |
fred Travailleurs (euses)
Point(s): 112 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Thu 18 Dec - 20:30 Post subject: Beach Volley |
|
|
J'aime
|
|
| Back to top |
|
 |
balti66 Travailleurs (euses)
Point(s): 246 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 4 Feb - 18:56 Post subject: Beach Volley |
|
|
J'aime le Beach Volley
|
|
| Back to top |
|
 |
tibaxx08 Conseillers (es) Municipals (es)
Localisation: 08 Emploi: . Loisirs: clique  Point(s): 2,105 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Sat 11 Apr - 23:27 Post subject: Beach Volley |
|
|
J'aime ______________________♫↓↓↓SIGNATURE DU MEMBRE EN DESSOUS↓↓↓♫______________________ http://ludos-land.miniville.fr/
|
|
| Back to top |
|
 |
tom_invisible_mail Villageois (es)
Joined: 04 Apr 2009 Posts: 1,469  Point(s): 1,472 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Wed 15 Apr - 13:41 Post subject: Beach Volley |
|
|
J'aime pas